Peeling

Protocole Anti-âge

jj

Peeling

Protocole Anti-âge

jj

Le protocole Peeling
Anti-âge

Visage

La peau est constituée de 2 couches superposées, l’épiderme et le derme. Le peeling consiste à exfolier les couches cutanées, stimulant le renouvellement cellulaire et la production de collagène en profondeur. La peau du visage, mais également le cou, le décolleté ou le dessus des mains peuvent faire l’objet d’un peeling moyen.

Les peelings moyens sont indiqués pour les peaux matures, présentant des signes de vieillissement marqués et abîmées par le soleil et/ou le tabac, ils sont constitués de TCA. Ces peeling permettent d’atténuer les rides, de lisser la surface cutanée, et d’unifier le teint.

Les séances de peeling ne peuvent pas se faire à la saison chaude (risque de tâches pigmentaires si exposition solaire), elles sont donc à prévoir plutôt en hiver.

Un protocole de 4 séances espacées de 2 semaines est conseillé, avec une préparation de la peau qui démarre au moins 15 jours avant la première séance, par l’application quotidienne d’une crème à base d’acides de fruits et/ou de vitamine A, qui permettent d’amorcer le travail d’exfoliation progressive de la peau. Ainsi, le jour du peeling, le produit appliqué pénètre mieux et se diffuse plus facilement.

Les recommandations

AVANT LA SÉANCE

À compléter

t
PENDANT LA SÉANCE

À compléter

ENTRE LES SÉANCES

À compléter

Tarifs du soin

Peeling Anti-âge

Dr. Georgia GUEDJ

Médecin Esthétique, Lasériste & anti-âge

Je me suis spécialisée dans le bien vieillir et le bien-être. Il est important pour moi de prendre soin de mes patients, de les aider à retrouver, pour certains, une bonne estime d’eux.