Prothèse de la plaque aréolo-mammaire en silicone
Les prothèses, fabriquées à la main en silicone de qualité supérieure, sont une imitation de la plaque aréole-mammaire.
Elles s’appliquent sur le sein à l’aide d’un adhésif dermal, résistant à l’eau et aux activités quotidiennes et sportives.
Les recommandations
– Soit dans l’attente d’une reconstruction mammaire de la plaque aréole-mammaire, suite à une mastectomie, une brûlure, une malformation, un sein dépourvu de mamelon, ou une autre situation pathologique qui aboutissent à une altération de la plaque aréolo-mamelonnaire.
-Soit à titre définitif:
-Pour certaines clientes qui souhaitent éviter des interventions chirurgicales supplémentaires
-Lorsque la reconstruction de la plaque aréole-mammaire n’est pas possible (conditions locales difficiles, qualité de la peau, radiothérapie…).
Les prothèses peuvent être appliquées quelques jours après le retrait des points de sutures. Elles s’harmonisent parfaitement sur le sein reconstruit.
-Qualité du produit, dont la durée de vie est de plusieurs années. La cliente peut les coller et les décoller régulièrement
-Apparence et texture quasi réelle
-Disponible en grande variété de couleurs et de modèles
-Fabrication à la main, sur mesure, identique à la plaque aréole-mammaire naturelle de la personne
Tarifs du soin
Clotilde GARNIER
Dermographiste
Maquilleuse Professionnelle depuis 28 ans dans le monde de l’audiovisuel, je souhaite associer l’art du maquillage avec celui de la dermo-esthétique pour que le résultat éphémère du maquillage soit permanent.